Adhésion

La Fondation POUS est une association "loi 1901" et par conséquent, sans but lucratif. Nous avons pris la décision, afin de permettre l'accès des salles d'exposition à tous, de ne pas faire payer les entrées, bien que nous soyons affiliés aux Musées de France.Les visites sont commentées (sur demande)tout aussi gracieusement.La Fondation POUS organise des expositions ouvertes au public, mais réserve à ses adhérents (et à leurs amis et proches) les conférences, repas et sorties.Les adhérents reçoivent chaque mois les invitations pour les manifestations à venir et une newsletter.

Les adhésions constituent l'unique ressource de la Fondation POUS. Elles sont annuelles (sur 12 mois glissants). Par exemple, une adhésion prise en novembre 2012 est valable jusqu'en octobre 2013.

Leur Montant est de :
Membre actif (individuel) : 45.00 €
Membre actif (couple) : 69.00 €
Membre actif (statut spécial)* : 15.00 €
Membre bienfaiteur : 100.00 €

(*) concerne: Etudiants; en recherche d'emploi; jeunes